Horde & Rénovatio - Guilde Loreleï (Rappelz)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Teamspeak : 69.12.30.152:9856
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La fin des Haricots

Aller en bas 
+7
wiza
Lylithe
Deathalive
phopho
faerzress
Empyreum
Asarus
11 participants
AuteurMessage
Asarus
Chef
Asarus


Messages : 209
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : au-dessus de backom parcho rez en main

Feuille de personnage
Pseudo: Asarus
Classe: Cabaliste
Niveau:
La fin des Haricots Left_bar_bleue115/170La fin des Haricots Empty_bar_bleue  (115/170)

La fin des Haricots Empty
MessageSujet: La fin des Haricots   La fin des Haricots Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:29

Voila suite à de nombreux problème dans la guilde il a était décidé qu'elle n'avait plus lieu d'être, en conséquence le forum non plus.



Je ne reviendrais pas sur les nombreuses ralleries qui ont entrainé cet évenement facheux, mais les derniers interressés en date se reconnaitront surement.

Je voulais surtout souhaiter ici une bonne continuation à tous les membres que j'appréciés, et d'ailleurs je les invites à venir participer s'il le souhaite à la nouvelle guilde qui va être prochainement créée, pour ce faire Mp Moi en jeu. Je m'adresse en particulier ici aux anciens Hordeux.

Arrow Je vous fait de gros bisous à tous et j'espère vous retrouvez pour de nouvelles aventures ! Exclamation Question Exclamation Question

Bon jeu mes petits poulets !

Asarus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Empyreum

Empyreum


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : a rondo :p

Feuille de personnage
Pseudo: Empyreum
Classe: Chaman
Niveau:
La fin des Haricots Left_bar_bleue102/170La fin des Haricots Empty_bar_bleue  (102/170)

La fin des Haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des Haricots   La fin des Haricots Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:08

nàààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààànnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
faerzress

faerzress


Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 45
Localisation : commercy (meuse)

Feuille de personnage
Pseudo: Faerzress
Classe: Belluaire
Niveau:
La fin des Haricots Left_bar_bleue81/140La fin des Haricots Empty_bar_bleue  (81/140)

La fin des Haricots Empty
MessageSujet: arfffff   La fin des Haricots Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:39

euh bon pas cool, a ma grande suprise en me connectant ce matin ^^'

je vois qu'au dessus de ma tete il n'y a plu de guilde, je connais un peu les elements de tout ceci car on m'a expliquer, je suis jeune dans cette ex guilde mais voila je suis bien deg et je dois pas etre le seul.

la question que je me pose: etait-ce necessaire d'en arriver la?

que dire d'autre, les mots me manques, j'aimerais savoir ce que vont faire les autres amis de l'ancienne guilde (he oui DES AMIS), les 54 autres membres qui fesais partis des reno.

ma fois je vous souhaite une bonne journee et d'avoir vite des news de vous tous.

un bellu tres triste
Revenir en haut Aller en bas
faerzress

faerzress


Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 45
Localisation : commercy (meuse)

Feuille de personnage
Pseudo: Faerzress
Classe: Belluaire
Niveau:
La fin des Haricots Left_bar_bleue81/140La fin des Haricots Empty_bar_bleue  (81/140)

La fin des Haricots Empty
MessageSujet: re arfffff   La fin des Haricots Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:59

2eme claque du matin (effet kiss cool?)


bon etant un ancien junior, ma 1ere guilde donc, mes 1er pas vers le monde de rappelz, bref beaucoup de temps passer dans cette guilde, meme si ya beaucoup de reroll il y a des gens qui n'en sont pas (elle est clair ma phrase? j'ai un doute).

que vois-je en entrant en hdv de rondo, un ex junior, lylith, je ne le connais pas trop car il est rentrer quand moi je partais, la guilde a ete dissoute?

est ce que quelqu'un leur a parler? pas forcement dire tout ce qui c'est passer mais au moin ne pas les laisser seul, sans explications ou les aider pour le futur.

merci de votre attention a l'egart de toute personne se rapprochant des deux guildes. désoler de poster ca comme ca mais ca me touche profondement.
Revenir en haut Aller en bas
phopho

phopho


Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 41
Localisation : Longuyon (Nord est)

Feuille de personnage
Pseudo: Phoeonicius
Classe: Clerc
Niveau:
La fin des Haricots Left_bar_bleue39/32La fin des Haricots Empty_bar_bleue  (39/32)

La fin des Haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des Haricots   La fin des Haricots Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:01

Salut à tout le monde.

Je vous avoue que cela m'attriste que vous en soyez arriver là . Je ne connaissais quaziment personnes des Reno ormis Ichiro qui m'a apporter pas mal d'aide à moi et à Tarja ... Mon cher ami Faer egallement , le temps des renos junior...

Bref , je présume qu'il a du se passer une cassure entre plusieurs membres (Politique Gauche/Droite ? ) Donc il y aura surement la création de deux nouvelles guildes suite à ce clash .

J'embrasse toute les personnes de souvenant de nous ... on se recroisera IG puisqu'on à plus de temps à accorder a ce jeu .

A bientot

Phoeonicius et Tarja
Revenir en haut Aller en bas
Deathalive




Messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Pseudo: Deathalive
Classe: Cabaliste
Niveau:
La fin des Haricots Left_bar_bleue110/170La fin des Haricots Empty_bar_bleue  (110/170)

La fin des Haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des Haricots   La fin des Haricots Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:49

Bon ben je ne c'est pas ou j'en suis je suis perdu et plonge dans de désespoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Empyreum

Empyreum


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : a rondo :p

Feuille de personnage
Pseudo: Empyreum
Classe: Chaman
Niveau:
La fin des Haricots Left_bar_bleue102/170La fin des Haricots Empty_bar_bleue  (102/170)

La fin des Haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des Haricots   La fin des Haricots Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:32

je te tend une perche, pour éviter que tu te noie dans le désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Lylithe

Lylithe


Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 46
Localisation : gironde

Feuille de personnage
Pseudo: lylithe
Classe: Chaman
Niveau:
La fin des Haricots Left_bar_bleue69/140La fin des Haricots Empty_bar_bleue  (69/140)

La fin des Haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des Haricots   La fin des Haricots Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:43

Quelle ne fut pas ma grande déseption quand je me suis co tout à l'heure, je n'avais plus aucun insigne de guilde au dessus de moi..(et Faerzres m'avais écrit salut ex-renoJr).
Ne comprenant pas je suis allé dans de chant guilde et la Robin m'expliquait que le 2 guildes étaient suprimées.
Je savais par diverse personne qu'il y avait des malentendus.(ce n'est qu'un jeu)

Je me faisait une joie de pouvoir vous rejoindre chez les Renovatio, pour pouvoir voir enfin une guilde vivante (enfin un champ guilde, car des soir je me sentais vraiment seul)

En espérant que vous me garderez une petite place dans cette nouvelle aventure je vous souhaite une bonne continuation et à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Asarus
Chef
Asarus


Messages : 209
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : au-dessus de backom parcho rez en main

Feuille de personnage
Pseudo: Asarus
Classe: Cabaliste
Niveau:
La fin des Haricots Left_bar_bleue115/170La fin des Haricots Empty_bar_bleue  (115/170)

La fin des Haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des Haricots   La fin des Haricots Icon_minitimeSam 13 Juin - 6:22

Tu ne seras pas oublié lilithe, n'est crainte !
Revenir en haut Aller en bas
wiza




Messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Pseudo: wiza
Classe: Champion
Niveau:
La fin des Haricots Left_bar_bleue101/170La fin des Haricots Empty_bar_bleue  (101/170)

La fin des Haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des Haricots   La fin des Haricots Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:40

Bon à mon tour de poster

Je suis autant surpris et attristé que les autres mais bon peut être étais-ce la meilleure solution au vu des derniers déguildages et disputes.

Par contre, je v aborder un sujet qui fache maintenant :

qu'en est-il du butin de guilde ? Parce à ce que j'avais pu lire , il y avais quand même dans les 108 M et même divisé entre tous les membres/alliés , ça fait une somme plutot intéressante. Je sais , c très terre a terre mais c une réalitée : on a tous plus ou moins participé à cette somme donc même si la guilde est dissoute, pourquoi ne pourrions nous pas en profiter quand même ? Je ne dis pas que robin c tout gardé pour elle parce que je c que si elle a dissout la guilde, elle n'a pas pensé du tout au butin mais plutot au fait que la guilde n'avais plu lieu d'être vu l'ambiance ces derniers temps.


Voilà c'est tout ......... pour le moment Razz Rolling Eyes Razz



P.s. : A très bientot sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Empyreum

Empyreum


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : a rondo :p

Feuille de personnage
Pseudo: Empyreum
Classe: Chaman
Niveau:
La fin des Haricots Left_bar_bleue102/170La fin des Haricots Empty_bar_bleue  (102/170)

La fin des Haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des Haricots   La fin des Haricots Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:07

heu le butin a été partagé
Revenir en haut Aller en bas
Asarus
Chef
Asarus


Messages : 209
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : au-dessus de backom parcho rez en main

Feuille de personnage
Pseudo: Asarus
Classe: Cabaliste
Niveau:
La fin des Haricots Left_bar_bleue115/170La fin des Haricots Empty_bar_bleue  (115/170)

La fin des Haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des Haricots   La fin des Haricots Icon_minitimeDim 14 Juin - 6:09

Effectivement le butin est partagé, Contacté Alde en jeu, la liste avait était établie sur le forum à l'origine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
demontrente

demontrente


Messages : 47
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : sud

Feuille de personnage
Pseudo:
Classe: Assassin
Niveau:
La fin des Haricots Left_bar_bleue0/140La fin des Haricots Empty_bar_bleue  (0/140)

La fin des Haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des Haricots   La fin des Haricots Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:56

ola all b oui le butin a été distribuer mais il me semble qu il i a eu vidage avant le deguildage global non ? et en banque guilde il n i avais que des sous ????? ail le petit pic dsl pas pu m empêcher ^^... ( mais bon osef des sous ce qui manque vraiment c les renovatio^^)
bon b sinon quoi dire ......... pas grand chose ......... j espère que vous vs remettrez du sacre coup au moral que ces derniers événement nous a donner.........
et pour tous ceux qui voudrais trouver des coupables a ces malheureux événement je dirais que le coupable est un manque de communication qui peut a peut c transformer en manque de confiance et que surtout il ne fo jeter la pierre a personne car elle finirait par tous ns toucher certain aurais plus mal que d autres soit (aillllllllllllll) mais ns avons tous a notre niveau une part de responsabilité.


pour alde et malad je ne pensais pas l amitié que ns avions nouée pouvais etre mis a mal par des divergences d opignons (car c le cas) snifffffffffffffff
nos partie de fou rire sous skype vont me manquer:( .
pour ce qui est de l insulte qui a ete porter sur asarus je le déplore (même ci je sais que au début c partie d un bon sentiment bibou mais moi aussi quand on touche a ma moiter ça me rend fou^^)) je n étais déjà plus co quand c arriver mais bon peut importe comment le fait est que c arriver .......... justement j avais deco pour ne pas en arriver la moi aussi .
je n excuse ou ne blâme personne je suis juste triste:(
bon et toi asarus ........ que dire ???.... b on c peut être mal comprit ou pas ...... mais on sauras peut être jamais .......
ci j avais su que ca ce terminerais comme çà j aurais fermer ma gueule une fois de plus (mais c pas ma nature dsl) et j aurais suivit l avis des "grand" mais bon tous le monde répéter donner votre avis ne deguilder pas sans rien dire aucuns pb n est insurmontable (b fo croire que ci Sad).............
bon b voilas je fait un gros bisous a tous les anciens renovatio qui lirons ce post (tous) et jespere vs revoir in game n esiter pas a me mp ci le coeur vs en dit^^


et a oui j allais oublier je voudrais dire un grandmerci m a robin qui a ete (dsl robin ci tu lit ce post ^^) une super mg ^^^^^^^^^^
ainsi que gunman skeek eurélia alde malad et re robin pour avoir cree a l epoque une super guilde ^^^^^^^^merci ^^^^^^ pour toutes ces heures passer en votres compagnie et pour m avoir permit de connaitre tant de persone que j ai fini pour beaucoup par faire des "amis"
Revenir en haut Aller en bas
Asarus
Chef
Asarus


Messages : 209
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 37
Localisation : au-dessus de backom parcho rez en main

Feuille de personnage
Pseudo: Asarus
Classe: Cabaliste
Niveau:
La fin des Haricots Left_bar_bleue115/170La fin des Haricots Empty_bar_bleue  (115/170)

La fin des Haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des Haricots   La fin des Haricots Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:06

Juste un Petit Post pour Ceux Qui veulent Me rejoindre J'ai guildé Super, pm moi en jeu ou pm Sasaminou/Huina.

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Backom
Chef
Backom


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre deriere toi

Feuille de personnage
Pseudo: Backom
Classe: Elémentaliste
Niveau:
La fin des Haricots Left_bar_bleue93/170La fin des Haricots Empty_bar_bleue  (93/170)

La fin des Haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des Haricots   La fin des Haricots Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:49

voila suffit que je sois absent quelque temp pour que tout par en vrille snif.
merci a tous pour les bon moment que je n'oublierais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empyreum

Empyreum


Messages : 65
Date d'inscription : 04/02/2009
Localisation : a rondo :p

Feuille de personnage
Pseudo: Empyreum
Classe: Chaman
Niveau:
La fin des Haricots Left_bar_bleue102/170La fin des Haricots Empty_bar_bleue  (102/170)

La fin des Haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des Haricots   La fin des Haricots Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:34

O_O un revenanttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Zarckes
Chef
Zarckes


Messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Pseudo: Zarckes
Classe: Champion
Niveau:
La fin des Haricots Left_bar_bleue100/140La fin des Haricots Empty_bar_bleue  (100/140)

La fin des Haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des Haricots   La fin des Haricots Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:30

Salut les gars, juste un petit passage sur le forum pour vous souhaiter bonne chance dans vos aventures.

Je vais peux être passer pour un fou pour les nouveaux mais les anciens sauront me reconnaitre. ^^

Good Luck & Have Fun ! Wink


Zarckes, fondateur de la Horde
Revenir en haut Aller en bas
http://horde.sup.fr/
Ichiro

Ichiro


Messages : 92
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Pseudo: Ichiro
Classe: Assassin
Niveau:
La fin des Haricots Left_bar_bleue131/150La fin des Haricots Empty_bar_bleue  (131/150)

La fin des Haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des Haricots   La fin des Haricots Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:17

Lol je ne sais pas coment vous etes revenu au mauvais moment :p en tous cas je n'ai pas pu vous joindre avant lol surveillance a l'incruste ? xD

En tous cas sa fait plaisir de vous revoir depuis le temps Smile

Vous vous etes mis sur un nouveau rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarckes
Chef
Zarckes


Messages : 269
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Pseudo: Zarckes
Classe: Champion
Niveau:
La fin des Haricots Left_bar_bleue100/140La fin des Haricots Empty_bar_bleue  (100/140)

La fin des Haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des Haricots   La fin des Haricots Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:50

Salut Ichi, je sais pas si tu me parle mais pas la peine de me vouvoyer.

Ben là en ce moment, j'attends Aion (le MMORPG le plus attendu de 2009, celui qui se vend le plus en ce moment), il sort le 25 Septembre et en ce moment je participe aux CBT (bêta test fermé) donc voila ce jeu vaut vraiment le coup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horde.sup.fr/
Backom
Chef
Backom


Messages : 81
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre deriere toi

Feuille de personnage
Pseudo: Backom
Classe: Elémentaliste
Niveau:
La fin des Haricots Left_bar_bleue93/170La fin des Haricots Empty_bar_bleue  (93/170)

La fin des Haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des Haricots   La fin des Haricots Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:39

pour ma part si on ma plus vue du jour au lendemain c'est que j'ai plus de pc chez moi la je scouate chez ma maman lol donc voila plus de jeux pour moi pour le moment mais j'esspere bien retrouver certain d'entre vous sur n'importe quel jeux des que je reviendrai hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin des Haricots Empty
MessageSujet: Re: La fin des Haricots   La fin des Haricots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des Haricots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde & Rénovatio - Guilde Loreleï (Rappelz) :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser